Dre Léa Drouin-Gagné

Dre Léa Drouin-Gagné, Orthodontiste


Dre Léa Drouin-Gagné a obtenu son doctorat en médecine dentaire en 2014 à l’Université de Montréal. Elle a ensuite fait une année de résidence en dentisterie multidisciplinaire à l’Université Laval. De 2015 à 2018, elle a complété ses études en tant que spécialiste en orthodontie à l’Université de Montréal. Elle a obtenu en 2018 sa maîtrise en orthodontie et le titre de Fellow du Collègue Royal des Chirurgiens Dentistes du Canada.

La bourse d’excellence Alma Mater de la faculté des études supérieures de l’Université de Montréal, la bourse de recherche Simard-Savoie ainsi que la bourse d’excellence Gisèle Beaulieu de la faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal figurent parmi les nombreux prix qu’elle a reçus. Son mémoire de maîtrise portait sur le traitement de l’apnée obstructive du sommeil par appareil d’avancement mandibulaire chez les femmes enceintes. Son mémoire lui a valu le premier prix au congrès de l’association américaine des orthodontistes en mai 2018 ainsi qu’au congrès de l’association internationale des orthodontistes francophones en mai 2017.

Depuis août 2018, Dre Léa Drouin-Gagné s’est jointe à l’équipe des Dres Grimard et Poulin orthodontistes afin de vous offrir le même service personnalisé et de qualité!

Membre des associations dentaires suivantes

ODQ

Ordre des dentistes du Québec

aoq_logo
Association des Orthodontistes du Québec

cao logo
Association Canadienne des Orthodontistes

aao_logo
American Association of Orthodontists

NESO_logo
Northeastern Society of Orthodontists